forum entre soeur fillah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum entre soeur fillah

forum pour soeur musulmane souhaitant apprendre la religion et faire des rencontres avec d'autres soeurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
fondatrice



Féminin Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/04/2006

le réglement Empty
MessageSujet: le réglement   le réglement EmptyLun 24 Avr - 18:30

:salam alikoum:


[center][color=red]voici le réglement :

1) Aucun garçon n'est autorisé!

2) On se respecte en temps que soeurs

3) Présentez vous Obligatoirement. Toute soeur inscrite, ne se présentant pas et ne participant pas sera exclue du Forum. Vous avez 20 jours pour vous présentez, on vous avertira ou alors, votre compte sera supprimé définitivement!

4) Si vous mettez une connaissance, vous devez obligatoirement mettre la source, ou ce message sera supprimé.

5) Faites l'effort de poster régulièrement si avais du temps libre barak LLAH oufikom !!!

6) Un message ayant pour caractère rasciste, de haine ou autre qui provoquerai l'Islam sera directement supprimé.

L'Islam est une religion de paix.

7) Si vous avez un problème avec une soeur, écrivez-lui un MP.

Si vous avez un problème concernant le forum, envoyez un MP seulement aux administratrices, seule elles pourront vous aider.

8) Soyez respectueuses en tant que soeurs, ne parlez pas en languages qu'une autre soeurs ne comprendrez pas

le reglement est tres simple respecter le pour le bon fonctionnement du forum :cae3spmj:
signée le par "lue et approuvée et j'atteste devans allah que je suis une Femme"[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://nassifa-forum.1fr1.net
KESODO




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : LILLE
je jure d'étre une femme : FEMME
Date d'inscription : 07/07/2006

le réglement Empty
MessageSujet: LU ET APPROUVEE   le réglement EmptyDim 9 Juil - 23:47





LU ET APPROUVEE

J'ACCEPTE LE REGLEMENT

VOTRE SOEUR


VOTRE FORUM EST MAGNIFIQUE

Revenir en haut Aller en bas
 
le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature du reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum entre soeur fillah :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser